En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Taylor Swift met la pagaille dans le mariage d'une Kennedy ?

Article par Pauline HOHOADJI , le 23/08/2012 à 12h40 0 commentaire

La mère de la cousine de Conor Kennedy a affirmé mercredi au Boston Herald que la chanteuse aurait refusé de quitter le mariage de sa fille alors qu'elle et son petit-ami n'étaient pas conviés.

Les amours de Taylor Swift continuent à faire la une des journaux. Après ses relations médiatisées avec Taylor Lautner ou encore Jake Gyllenhaal, la chanteuse country serait en couple depuis plusieurs semaines avec Conor Kennedy, le petit-neveu de l'ancien président aujourd'hui décédé John Fitzgerald Kennedy. Si le couple fait le bonheur de la grand-mère et de la tante du jeune homme (lire Taylor Swift accueillie à bras ouverts par la famille Kennedy), il n'aurait pas eu le même succès samedi lors du mariage de Kyle Kennedy (la cousine de Conor ndlr) et de Liam Kerr.


D'après les déclarations au Boston Herald de Victoria Gifford Kennedy, la mère de la mariée, la chanteuse et son petit-ami auraient semé la pagaille lors du plus beau jour de la vie des jeunes mariés. Elle raconte en effet que Conor, qui n'aurait jamais pris la peine de répondre au faire-part de mariage, se serait invité à la noce avec Taylor Swift ,alors qu'elle avait précisé au couple de ne pas venir pour que la chanteuse ne vole pas la vedette à la mariée.
Mais son refus n'aurait pas vraiment arrêté les deux amoureux. Elle affirme en effet au Boston Herald : "Ils m'ont envoyé un sms quelques heures avant le mariage pour me demander s'ils pouvaient venir. J'ai répondu avec un très clair "S'il vous plait ne venez pas." Mais ils sont quand même venus...Je suis personnellement allée voir Mme Swift, dont l'entrée a perturbé tout le mariage, pour me présenter poliment à elle et lui demander, aussi gentiment que possible, de bien vouloir quitter le mariage. C'était comme parler à un fantôme. Elle semblait regarder à travers moi."


Attaquée par la mère de la mariée, Taylor Swift n'a pas tardé à réagir par la voix de sa porte-parole. Dans un communiqué adressé aux médias américains et repris notamment par le Boston Herald, la représentante de la chanteuse déclare : "Ces allégations sont fausses. Taylor était invitée au mariage et la mariée l'a profondément remerciée pour sa présence."

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience