En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Taylor Swift lance son école de musique

Article par Laetitia Reboulleau , le 21/10/2013 à 09h00 0 commentaire

Forte de son succès, la chanteuse Taylor Swift a décidé de partager ses connaissances en musique. Elle vient d'ouvrir une école à son nom aux Etats-Unis.

Les Américains qui veulent étudier la musique pourront désormais le faire au sein de l’école de Taylor Swift. La jeune femme, presque aussi connue pour sa musique que pour ses échecs amoureux à répétition, s’est lancée dans un nouveau projet : celui de proposer une éducation musicale à ceux qui le souhaitaient.

Son école a officiellement ouvert ses portes le 12 octobre dernier à Nashville, dans le Tennesse : un lieu d’apprentissage baptisé "Centre d’éducation Taylor Swift" et évalué à quatre millions de dollars. Au programme : des cours de chants et de musique pour aider les musiciens en herbe à améliorer leurs talents.

La jeune femme, galvanisée par ce nouveau projet, a déclaré lors de l’ouverture de l’école : "Je suis vraiment très fière de ce centre d’éducation musicale, et du fait qu’il y ait déjà trois classes différentes". Taylor Swift n’enseignera pas dans cette école, mais sera tout de même membre du conseil d’administration. Et elle ne compte pas laisser les élèves en plan ! Elle a expliqué que l’équipe pédagogique avait déjà préparé "différents programmes" et qu’elle-même serait présente pour "répondre aux questions et parler avec les étudiants". Un projet d’ampleur pour la chanteuse, seulement âgée de 26 ans.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience