En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Taylor Swift : "Je ne suis pas une copine pot-de-colle, folle et désespérée"

Article par J.C. , le 05/03/2013 à 15h16 , modifié le 05/03/2013 à 15h47 0 commentaire

On lui prête de nombreuses histoires avec des célébrités, mais la chanteuse s'est défendue dans Vanity Fair. Elle n'aurait eu que deux relations depuis 2010.

Taylor Swift a mis les choses au clair. En couverture du Vanity Fair du mois d'avril, la chanteuse s'est confiée sur ses relations amoureuses. Elle n'a pas supporté qu'elle puisse être prise pour une fille "folle des garçon" et s'est donc expliqué. "Qu'une femme écrive sur ses sentiments, puis qu'elle soit décrite comme une petite amie pot de colle, folle et désespérée qui attend immédiatement que vous l'épousiez et que vous ayez des enfants avec elle, je pense que c'est prendre quelque chose qui devrait être célébré (une femme qui se confie sur ses sentiments) et le retourner, le détourner pour en faire quelque chose qui est franchement un peu sexiste", affirme-t-elle dans le magazine.

 

"Depuis 2010, je suis sortie avec exactement deux personnes"

 

De nombreuses rumeurs lui prêtent également des relations avec pléthore de célébrités masculines. Là aussi, elle a tenu à rétablir la vérité. "Si vous voulez de grosses révélations, depuis 2010, je suis sortie avec exactement deux personnes", explique-t-elle. Et oui... Seuls Harry Styles, le chanteur des One Direction, et Conor Kennedy, le fils de Robert F. Kennedy Jr, ont réellement partagé sa vie. Jake Gyllenhaal, John Mayer, Taylor Lautner... Tout ça, c'est du bidon.  "Le fait qu'il y ait des diaporamas de dizaines de mecs que j'ai pris dans mes bras sur le tapis rouge, avec qui j'ai déjeuné ou pour qui j'ai écrit une chanson... C'est juste ridicule. C'est pour ça que je dois éviter les tabloïds présents dans notre culture, parce qu'ils font de vous un personnage fictif." Voilà qui est dit.

 

Pour en savoir plus sur la chanteuse :

>Taylor Swift, preppy girl dans les rues de Paris

>Grammy Awards 2013 : Taylor Swift sage et chic avec sa tresse en couronne

>NRJ Music Awards : Taylor Swift et Harry Styles ont tout fait pour s'éviter

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience