En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Taylor Swift : "Je ne sais pas faire durer une relation"

Article par Aurelya BILARD , le 08/12/2012 à 19h03 1 commentaire

La chanteuse américaine s'est confiée sur sa vie amoureuse dans les pages du magazine Cosmopolitan.

A 22 ans, la chanteuse américaine Taylor Swift multiplie les relations amoureuses. Elle a été vue au bras du bourreau des cœurs John Mayer, du comédien Taylor Lautner, du chanteur Joe Jonas ou encore du lycéen Conor Kennedy - petit-neveu de John-Fitzgerald Kennedy. Rien d'étonnant donc lorsqu'elle déclare "ne pas savoir faire durer une relation" dans les pages du magazine Cosmopolitan édition UK, en kiosque depuis le 7 décembre.

L'artiste, en couverture du numéro de janvier 2013, a précisé : "Je n'ai jamais connu de longues histoires d'amour (...) Souhaitez-moi bonne chance pour le futur." Actuellement, la reine de la country fréquenterait le chanteur britannique Harry Styles, 18 ans, membre des One Direction. Si les deux artistes n'ont pas officiellement déclaré être en couple, ils se sont affichés main dans la main dans les rues de New York, début décembre.

Taylor Swift qui a affirmé se moquer totalement "de la taille, de l'âge, de la carrière" de ses petits amis, a reconnu qu'elle évoquait souvent ses ex-compagnons dans ses chansons, rapporte le magazine américain People. "Je donne quelques détails dans mes textes mais jamais le prénom et le nom de famille - et bien évidemment, je ne divulgue pas leurs numéros de sécurité sociale", s'est-elle amusée.


Harry Styles n'a qu'à bien se tenir.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience