En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Taylor Swift : "Je n'ai pas kidnappé Connor Kennedy"

Article par Aurelya BILARD , le 13/10/2012 à 12h44 0 commentaire

La chanteuse américaine parle de sa relation avec le jeune Connor Kennedy dans une interview accordée au magazine Rolling Stone.

A 22 ans, la chanteuse américaine de country Taylor Swift alimente les manchettes des journaux aux Etats-Unis, non pas pour son titre We are never ever getting back together qui sort le 22 octobre 2012, mais pour son histoire d'amour avec Connor Kennedy, de quatre ans son cadet.

La star des hits parades est montrée du doigt depuis qu'elle a officialisé sa relation avec le jeune homme en juillet 2012. Alors que Connor Kennedy venait de fêter son 18e anniversaire, le couple a été vu main dans la main à New York.

Dans les pages du magazine Rolling Stone, dont elle fait la couverture, Taylor Swift revient sur un épisode qui n'est pas bien passé dans l'opinion publique américaine. En effet, alors que son petit ami devait se rendre au lycée, elle l'a emmené à Nashville à bord d'un jet privé. Aurait-elle une mauvaise influence sur Connor Kennedy ?

Certains médias ont parlé de kidnapping. Taylor Swift, elle, se défend. "Comment aurais-je pu le kidnapper ? On ne peut pas enlever un homme adulte !" Même si ces accusations l'a font doucement sourire, elle souligne tout de même que les termes employés sont disproportionnés. "Ce sont des accusations graves", s'est-elle exclamée.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience