En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Taylor Swift : Harry Styles la gâte pour ses 23 ans

Article par Aurelya BILARD , le 15/12/2012 à 13h37 , modifié le 15/12/2012 à 13h42 0 commentaire

Le One Direction a dépensé pas moins de 1 000 livres sterling pour couvrir de cadeaux sa petite amie.

Après avoir roucoulés à New York, aux Etats-Unis, la chanteuse américaine Taylor Swift et le Britannique Harry Styles des One Direction se sont rendus en Angleterre, rapporte le Daily Mail. C'est donc loin des siens que la reine de la country a soufflé ses 23 bougies, le 13 décembre. Mais la jeune femme n'a pas été déçue du voyage : son petit ami s'est plié en quatre pour rendre cette journée inoubliable.

Le jeune garçon de 18 ans l'a conduite dans le Cheshire pour déjeuner au George and Dragon, un établissement réputé de Great Budworth. Il lui a ensuite offert de luxueux cadeaux. D'après The Sun, Harry Styles aurait dépensé près de 1 000 livres sterling pour faire plaisir à Taylor Swift. Parmi les présents, se trouvaient un sac Jimmy Choo d'une valeur de 400 livres sterling, du parfum ainsi qu'une paire de boucles d'oreille.

Pour marquer le coup, Harry Styles a également commandé vingt-trois gâteaux à la Custom Cupcake Company. Le gérant de l'établissement a déclaré au Warrington Guardian : "Nous avons beaucoup de commandes avant Noël mais elle (la femme qui a passé la commande au nom d'Harry Styles, ndlr) nous a dit qu'il en avait désespérément besoin alors nous avons dit d'accord."

Taylor Swift, que l'on dit n'aimer que les "bad boys", a-t-elle été touchée par tant d'attention ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience