En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Taylor Swift : Harry Styles a passé la nuit chez elle à Los Angeles

Article par Pauline HOHOADJI , le 21/12/2012 à 09h30 0 commentaire

Présent dans la cité des Anges pour la finale de X Factor, le chanteur des One Direction a été hébergé mardi par la jeune femme qui l'a d'ailleurs présenté sa mère.

Après de nombreuses déceptions sentimentales notamment avec John Mayer ou encore Jake Gyllenhaal, Taylor Swift semble avoir retrouvé l'amour dans les bras d'Harry Styles, le jeune anglais des One Direction. En couple depuis novembre dernier, les deux chanteurs ne se quittent plus et sont déjà passés à la vitesse supérieure : la présentation aux parents.

Taylor Swift, qui a rencontré la mère de son nouvel homme il y a quelques semaines, viendrait de rendre la pareille à Harry Styles. Le Daily Mail a ainsi publié mercredi des photos du couple accompagné d'Andrea, la mère de Taylor Swift, sortant de la maison de la jeune femme à Los Angeles pour aller faire quelques courses. Découvrez ici les clichés.

Toujours selon le site anglais, la visite du jeune homme n'aurait pas durée que quelques heures. Présent à Los Angeles avec ses acolytes des One Direction pour la finale jeudi de X Factor, Harry Styles aurait en effet mis de côté l'idée de s'installer à l'hôtel pour passer ces quelques jours dans la cité des anges aux côtés de sa nouvelle compagne dans sa propriété.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience