En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Taylor Swift et One Direction dans le Guinness des records 2014

Article par Clémence FLOC'H , le 05/09/2013 à 16h04 , modifié le 05/09/2013 à 16h30 0 commentaire

Taylor Swift et One Direction battent de nouveaux records. La chanteuse et le groupe mené par Harry Styles entrent dans le Guinness des records 2014.

Taylor Swift et One Direction battent de nouveaux records. La chanteuse et le groupe mené par Harry Styles font, en effet, leur entrée dans le Guinness des Records 2014. 

Les One Direction doivent leur succès à leur single "What Makes You Beautiful". Cette chanson du groupe britannique est le titre qui a connu le plus grand succès dès ses débuts dans les classements. Les cinq garçons ont le vent en poupe : leur documentaire actuellement au cinéma fait un véritable carton. (Lire notre article : Les One Direction font un carton au box-office US)

Quant à Taylor Swift, c'est également grâce à un single qu'elle bat un nouveau record ! Son titre "We Are Never Getting Back Together" est la chanson qui s'est le mieux vendue dès sa sortie. Et pour cause, cette chanson est passée numéro 1 des ventes sur iTunes 50 minutes seulement après sa sortie. Un bel exploit pour la chanteuse de 23 ans, qui ne s'arrête pas là, puisque la jolie blonde est également la première artiste féminine à avoir vendu deux millions d'exemplaires du même album en quelques semaines dans le classement US, qui existe depuis 1991.  

La chanteuse est habituée à recevoir des prix. En mai dernier, elle s'était distinguée au Billboard Awards 2013 en raflant pas moins de huit prix. (Lire notre article : Rihanna et Taylor Swift : grandes gagnantes des Billboard Awards 2013)

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience