En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Taylor Swift et Justin Bieber récompensés aux MTV Europe Music Awards

Article par Pauline HOHOADJI , le 12/11/2012 à 12h12 0 commentaire

Les deux stars américaines sont reparties avec trois trophées lors de la cérémonie organisée dimanche à Francfort par la chaîne musicale.

Sous le feu des projecteurs depuis l'annonce de sa rupture supposée avec Selena Gomez (lire Justin Bieber et Selena Gomez, ils se sont séparés), Justin Bieber a oublié le temps d'une soirée ses histoires sentimentales en créant l'évènement aux MTV Europe Music Awards. La cérémonie qui s'est tenue dimanche à Francfort a en effet fait la part belle au petit protégé d'Usher. Plébiscité par les votants, le jeune chanteur âgé de 18 ans est en effet reparti avec trois prix dont celui très convoité du Meilleur artiste masculin ainsi que celui du Meilleur artiste pop.

Seule artiste à avoir talonné Justin Bieber dimanche, Taylor Swift a, elle aussi, remporté trois prix. La chanteuse, qui est montée sur scène à la fin de la cérémonie pour interpréter son dernier titre We are never getting back together a raflé le prix de la Meilleure artiste féminine ainsi que le trophée du Meilleur concert.

Psy, la sensation coréenne du moment  a enflammé la cérémonie avec son titre Gangnam Style et s'est vu remettre de son côté le prix du Meilleur clip de l'année. Lana del Rey, qui s'est fait chiper le prix de Révélation 2012 par les One Direction, n'est pas repartie les mains vides. L'interprète de Video Games a été sacrée Meilleure artiste alternative. Seul Français présent au palmarès de cette cérémonie organisée par MTV, David Guetta a été désigné par le public Meilleur artiste électro.

Découvrez le palmarès complet ci-dessous :
Meilleur fanbase : One Direction
Meilleure artiste féminine : Taylor Swift
Meilleure chanson : Carly Rae Jepsen, Call me Maybe
Meilleur artiste masculin : Justin Bieber
Meilleure artiste hip-hop : Nicki Minaj
Meilleur artiste électro : David Guetta
Meilleur concert : Taylor Swift
Meilleur look : Taylor Swift
Révélation 2012 : One Direction
Meilleure Artiste MTV Push : Carly Rae Jepsen
Meilleur groupe international : Han Geng
Meilleur artiste alternatif : Lana Del Rey
Meilleur world stage : Justin Bieber
Meilleur clip : Psy Gangnam Style
Meilleur artiste rock : Linkin Park
Meilleur artiste Pop : Justin Bieber
Prix d'honneur postume : Whitney Houston

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience