En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Taylor Swift et Jake Gyllenhaal ensemble chez Gwyneth Paltrow

Article par Johanna BARTOLO , le 11/12/2010 à 18h30 0 commentaire

Entre Taylor Swift, Jake Gyllenhaal et les médias c'est une histoire de chat de souris et de secrets. Mais nous on ne doute plus. Ce diner chez Gwyneth Paltrow en est la preuve !

Voilà quelques semaines que la relation entre Jake Gyllenhaal, 29 ans, et Taylor Swift, 20 ans, se précise. Les deux stars qui ont toujours nié être ensemble ne vont plus pouvoir le faire bien longtemps. De dîners à New York en cappuccinos à Nashville, ils ont multiplié les rendez-vous secrets -pas si secrets que ça. Alors que TMZ dévoilait des photos volées des deux tourtereaux et que Taylor passait Thanksgiving chez les Gyllenhaal, une nouvelle révélation de l'US Weekly vient nous confirmer ce qu'on soupçonnait depuis longtemps. Pour en savoir plus, direction la capitale britannique et plus précisément la maison de Gwyneth Paltrow, où Jake Gyllenhaal et Taylor Swift ont été invités à dîner, ensemble et seuls. Gwyneth déjà actrice et chanteuse joue maintenant les entremetteuses, une source confie : "elle semble avoir joué un rôle dans leur relation". Allez les gars, soyez sympas ! Cette nouvelle révélation mérite bien une annonce officielle, non ?

Il est loin le temps où Taylor déclarait avec conviction : "Être célibataire est merveilleux, j'adore! Je ne me réveille pas le matin en me disant : Je dois vraiment trouver un petit ami aujourd'hui" Enfin, tout le monde peut changer d'avis... Quant à Jake il a toujours des envies de paternité. Mais avant d'assumer un enfant, il devra d'abord assumer sa nouvelle relation !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience