En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Taylor Swift et Harry Styles se seraient séparés

Article par Lucile PINERO , le 08/01/2013 à 11h35 , modifié le 08/01/2013 à 11h48 0 commentaire

Après seulement quelques semaines ensemble, les deux chanteurs auraient rompu ce week-end, selon le journal américain " Le New York Post ".

Fin d'idylle entre la blonde Taylor Swift et l'un des chanteurs du groupe des One Direction ? D'après le « New York Post », ils se seraient séparés, vraisemblablement ce week-end.

La semaine dernière, Taylor Swift et Harry Styles s'envolaient pour passer des vacances de rêve, au soleil, dans les îles Vierges britanniques, entre la République Dominicaine et la Guadeloupe. Le couple avait fêté le passage à la nouvelle année en s'embrassant à Time Square. Ils avaient, d'ailleurs, été repérés en train de prendre des photos avec des amis.

A en croire le « New York Post », Taylor Swift, 23 ans, aurait fait le voyage retour seule, le 4 janvier dernier. Elle se serait disputée avec son boyfriend de 18 ans. Le tabloïd publie une photo de la jeune femme assise dans un bateau la menant vers l'aéroport. (Voir la photo ici)

Resté seul sur le lieu de leurs vacances, Harry Styles se serait rendu sur l'île privée de l'homme d'affaires millionnaire Richard Branson, où il aurait fait la fête avec des fans toute la nuit, d'après une source.

Le chanteur serait ensuite rentré au Royaume-Uni le 5 janvier, jour où Taylor Swift publiait un message triste sur son compte Twitter personnel : « Jusqu'à ce que tu me mettes à terre ».
La jolie blonde et le jeune homme s'étaient rencontrés en décembre dernier. Habituée à enchaîner les conquêtes, dont un des héritiers Kennedy, l'acteur Jake Gyllenhaal ou encore le loup garou de Twilight, Taylor Lautner, la chanteuse de country semblait prête pour une relation plus sérieuse. Récemment, elle déclarait : « il faut croire aux contes de fées ».

D'après le « Daily Mirror », Taylor Swift se serait aussi confiée à un proche à propos de ses sentiments pour Harry Styles, déclarant : « Je l'adore [...] Il me fait découvrir tellement de pensées. Notre relation n'est pas du tout un poids. » (Lire notre article : Taylor Swift : « Harry Styles est fantastique et je l'adore »).
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience