En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Taylor Swift et Harry Styles se donnent rendez-vous à Central Park

Article par Aurelya BILARD , le 03/12/2012 à 17h07 0 commentaire

Les deux artistes ont été vus se baladant en plein coeur de New York. Une sortie qui ne devrait pas faire taire la rumeur selon laquelle ils sont ensemble.

Comme de nombreux New-yorkais, la chanteuse américaine Taylor Swift, 22 ans et le chanteur britannique Harry Styles, 18 ans, ont profité de leur dimanche pour se balader à Central Park. Le 2 décembre, ils ont été aperçus en train de déambuler dans ce lieu mythique de la Grosse pomme, s'arrêtant pour contempler les animaux du parc ou pour discuter avec un couple d'amis venus avec leur bébé. Même si la star de la musique country et le chanteur des One Direction n'ont eu aucun geste prouvant qu'ils sont ensemble, cette sortie en public devrait renforcer la rumeur selon laquelle ils formeraient un couple.

Car pour les médias américains et britanniques, c'est sûr, Taylor Swift et Harry Styles ne sont pas que des amis. Les deux stars, quant à elles, n'ont fait aucune déclaration dans ce sens, même après que le comédien et présentateur Mario Lopez a révélé leur idylle à la radio. En effet, le 16 novembre, il a déclaré sur MY FM : "Taylor Swift était l'invitée spéciale de X Factor, et pendant les répétitions, Harry de One Direction m'a tapé sur l'épaule et m'a dit : 'Mario, comme ça va ?' J'ai alors répondu : 'Qu'est-ce que tu fais là ?' Il a pointé du doigt Taylor Swift." Et pour enfoncer le clou, il a ajouté : "Je peux vous dire en exclusivité qu'ils sont officiellement ensemble."

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience