En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Taylor Swift enterre Kanye West et Beyoncé

Article par Alexandre CERRI , le 14/12/2009 à 12h14 , modifié le 14/12/2009 à 12h31 0 commentaire

Taylor Swift, la jeune star américaine de la Country vient de se venger de Kanye West et de Beyoncé par la seule force du travail et de la popularité.

Souvenez-vous, c'était il y a quelques mois aux MTV Vidéo Music Awards. Kanye West montait sur scène et volait des mains de Taylor Swift son trophée pour le "meilleur clip de l'année" car il trouvait que Beyoncé était meilleure ! Copinage, copinage quand tu nous tiens.


Toujours est-il que la pauvre Taylor était alors restée bouche bée, au bord des larmes, de voir son instant de gloire ruiné par le trublion du rap. Depuis, Beyoncé s'était confondue en excuses et toutes les personnalités du show business avaient condamné ce geste... même Barack Obama qui avait traité Kanye West "d'abruti" dans une interview.

On ne gagne pas à être méchant et il semblerait que l'heure de la vengeance ait sonné pour la jeune femme. Le célèbre magazine Billboard vient de publier la liste des artistes les plus vendus et rentables de l'année. Et c'est Taylor Swift qui est classée première avec le succès de son album Fearless écoulé à 4,6 millions d'exemplaires. Beyoncé suit en deuxième place suivie de Lady Gaga, des Black Eyed Peas et Miley Cyrus. L'ami Kanye West pointe en sixième place ! Voilà de quoi flamber et enterrer la concurrence déloyale !

Kanye West battu sans baffes mais par un uppercut à paillettes et dollars bien plus corsé. Bravissimo !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience