En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Taylor Swift en larmes lors d'un concert caritatif

Article par Pauline HOHOADJI , le 10/09/2012 à 15h12 , modifié le 10/09/2012 à 16h20 0 commentaire

La chanteuse de country américaine est apparue très émue, sur des photos publiées notamment par Radar Online, après sa performance live lors d'un concert contre le cancer.

C'est une autre facette de sa personnalité qu'a offert Taylor Swift vendredi lors d'un évènement caritatif contre le cancer réunissant de nombreuses personnalités. La nouvelle star de la country américaine a en effet démontré que malgré le succès, elle restait avant tout une jeune fille sensible comme le prouvent les clichés de l'évènement publiés notamment par le site Radar Online.
Venue interpréter son dernier titre Ronan, Taylor Swift a en effet fondu en larmes dès la fin de sa prestation. Soutenue par sa mère présente à ses côtés, le jeune femme, en couple avec Conor Kennedy, le petit-neveu de John Fitzgerald Kennedy, a été submergée par l'émotion en chantant Ronan, le titre, qu'elle a écrit en hommage à un petit garçon décédé du cancer en 2011, à l'âge de 4 ans. C'est en découvrant le blog hommage créé par la mère du petit garçon que Taylor Swift a décidé de rendre hommage à Ronan. Plus qu'une simple chanson, la star américaine offre également une partie des bénéfices de ce titre à la lutte contre le cancer. Elle a ainsi décidé de créditer la mère de Ronan comme co-auteur de cette chanson, ce qui lui permettra de toucher une partie des revenus engrangés par la vente du titre.
Sensible et généreuse, Taylor Swift prouve aux yeux de tous que son statut de star millionnaire ne l'a pas coupé du monde. Après avoir vendu plus de 20 millions de disques en 6 ans, elle devrait revenir dans les bacs en octobre prochain avec son prochain album baptisé tout simplement Red.
Découvrez ici les photos de Taylor Swift en larmes.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience