En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Taylor Swift : elle réconforte le fils Kennedy après le suicide de sa mère

Article par Salim ZEGHACHE , le 12/08/2012 à 13h35 , modifié le 21/08/2012 à 10h00 0 commentaire

Les rumeurs autour de la relation entre la chanteuse Taylor Swift et Conor Kennedy prennent de l'ampleur. Mais si beaucoup pensent à une idylle, il se pourrait qu'il ne s'agisse que d'une amitié. La chanteuse de country prêterait épaule au jeune homme pour le consoler après le suicide de sa mère, Mary kennedy.

Le 16 mai dernier, Mary Richardson kennedy, la femme de Robert F. Kennedy, qui est le neveu de John F. Kennedy, se suicidait à l'âge de 52 ans. Sous le choc, son fils Conor, âgé de 18 ans, serait allé chercher du réconfort auprès de ses amis, parmi lesquels on peut compter la chanteuse américaine de 22 ans, Taylor Swift.
Samedi on apprenait via le New York Post que la chanteuse aurait été d'un grand soutien pour le jeune homme. L'artiste l'aurait aidé à reprendre le dessus et à poursuivre ses activités comme la recherche sur les baleines par exemple ou encore son rôle d'administrateur de la succession de sa défunte mère. Une source proche confie au New York post à ce sujet : "Taylor a un esprit vraiment généreux et positif, et toute la famille Kennedy l'adore. Elle a rencontré Ethel (la grand-mère de Conor, ndlr) à Sundance en janvier, et elle est venue rendre visite à la famille à Hyannis Port le 4 juillet. », elle ajoute : « C'était un moment très difficile pour Conor, qui a perdu sa mère, et Taylor avait une superbe énérgie positive. Elle l'aide vraiment à passer au dessus de cette épreuve. Il est jeune et a déjà beaucoup de responsabilités sur ses épaules, devenant administrateur de la succession de sa mère. C'est beaucoup de travail, mais il est intelligent et fiable, et il assumera ses fonctions » confie-t-elle.
Alors même si le 1er août, US Weekly a confirmé selon ses sources que Taylor était « officiellement en couple » avec Conor Kennedy, il se pourrait qu'il ne s'agisse que d'une grande complicité.
Selon le magazine People vendredi, Taylor Swift et Conor Kennedy aurait été aperçus à Nashville dans le Tennessee la veille. La chanteuse aurait posé pour des photos avec des fans. D'ailleurs, un fan présent lors de leur passage raconte à People : "Ils étaient tous les deux très détendus et décontractés et ils sont restés seuls la majorité de leur temps afin de profiter de leur dîner », tandis qu'un autre ajoute : « Tout ce que je peux dire c'est qu'elle avait l'air tellement heureuse et quand Taylor est heureuse, je le suis aussi ! »,confie-il.
Alors amis ou amants? L'avenir nous le dira. En attendant, Taylor Swift a déjà une jolie brochette de petits-amis sur son tableau de chasse. On peut citer notamment les chanteurs John Mayer, 34 ans et Joe Jonas, 22 ans ainsi que les comédiens Taylor Lautner, 20 ans et Jake Gyllenhall, 31 ans, rien que ça !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience