En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Taylor Swift : elle n'est plus célibataire ?

Article par Julien GONÇALVES , le 01/03/2012 à 16h38 0 commentaire

Un nouvel homme dans la vie de Taylor Swift ? Repérée plusieurs fois avec un sportif américain, la chanteuse ne serait donc ni en couple avec Zac Efron ni célibataire. Révélations.

Décidément, le tableau de chasse de l'innocente Taylor Swift ne cesse de s'agrandir avec le temps. Alors que l'on évoquait dernièrement une possible romance avec le sexy Zac Efron, la chanteuse country aurait finalement mis le grappin sur un beau sportif. Mais qui est-il ?

A 21 ans, Taylor Swift ne cesse pourtant pas de dire à longueur d'interviews à quel point elle se sent bien dans sa vie depuis qu'elle est célibataire. Il faut dire que toutes ses précédentes histoires se sont mal finies. Mais depuis le 24 février dernier, elle vivrait une idylle des plus romantiques avec Tim Tebow, quaterback de 24 ans évoluant au sein des Broncos de Denver. Le jeune homme est une petite célébrité dans le milieu du football américain, et est principalement connu pour ses gestes religieux porte-bonheur avant chaque match.

Gros bras musclés, yeux bleus profonds, sourire craquant et barbe de 3 jours auraient séduits l'interprète de Love Story. Les deux amoureux ont été aperçus ensemble à plusieurs reprises, notamment à une soirée précédant la cérémonie des Oscars puis quelques jours plus tard en tête-à-tête dans un restaurant de Los Angeles. Après Taylor Lautner, Jake Gyllenhaal ou encore John Mayer, Tim sera-t-il enfin le bon pour Taylor Swift ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience