En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Taylor Swift : Elle a touché 57 millions de dollars cette année

Article par , le 17/07/2012 à 19h02 0 commentaire

Taylor Swift est l'artiste de moins de 30 ans qui a récolté le plus d'argent au cours de l'année 2011-2012. Elle devance Justin Bieber et Rihanna.

Elle est belle, riche et célèbre. Taylor Swift a décidément tout pour elle. Selon le magazine Forbes, la jeune femme de 22 ans, serait l'artiste de moins de 30 ans la mieux payée entre mai 2011 et mai 2012. La chanteuse aurait empoché pas moins de 57 millions au cours de cette année.

Il faut dire que ces derniers mois ont été particulièrement bien remplis pour la demoiselle. Elle a réalisé une grande tournée de 111 dates. Elle s'est ainsi produite en Amérique du Nord, en Australie et en Asie. Son année à venir risque d'être aussi chargé puisqu'elle devrait sortir un nouvel album en octobre.

Taylor Swift devance un autre chanteur : Justin Bieber. L'idole des jeunes adolescents a, pour sa part, engrangé 55 millions de dollars. Il est le seul homme dans le top 5 de ce classement. Rihanna accède à la troisième marche du podium. Elle a récolté 53 millions de dollars.

Suivent, Lady Gaga et ses 52 millions de dollars et Katy Perry et ses 45 millions de dollars.
Dans la suite du classement, on retrouve Adele (35 millions de dollars), Kristen Stewart (34,5 millions de dollars),  Lil Wayne (27 millions de dollars), Taylor Lautner et Robert Pattinson (26,5 millions de dollars)

Force est de constater que cette année, le classement, est largement dominé par les chanteurs...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience