En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Taylor Swift : des vacances en amoureux avec Harry Styles

Article par Emilie PEREZ , le 23/12/2012 à 11h54 , modifié le 23/12/2012 à 12h00 0 commentaire

Quelques jours avant Noël, la chanteuse country et son petit ami se sont accordés un petit break en amoureux, au ski, dans l'Utah.

Après la présentation aux parents, les vacances au ski !Quelques jours avant Noël, Taylor Swift et son petit ami Harry Styles sont partisen week-end, à Park City, une station de ski de l'Utah. Le couple anotamment été aperçu dans un restaurant, ce vendredi soir, dînantavec des amis. Selon un témoin cité par Us Weekly, les deuxchanteurs "avaient l'air heureux et amoureux ". Le Sun publie même quelques clichés de leur escapade.   

 

Ensemble depuis le mois de novembre, Taylor Swift, 23 ans et HarryStyles, 18 ans, un des membres du groupe phénomène du moment, lesOne Direction, ne se quittent plus. Les présentations aux parentssont d'ores et déjà faites : la chanteuse country avaient rencontréla mère de son amoureux il y a quelques temps, et elle vient de luirendre la pareille cette semaine (Voir notre article : Taylor Swift :Harry Stiles a passé la nuit chez elle à Los Angeles).  

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience