En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Taylor Swift dédicace une chanson à Taylor Lautner...

Article par Vanessa BARBIER , le 14/10/2010 à 16h21 , modifié le 14/10/2010 à 17h23 0 commentaire

La jeune chanteuse aime parler de ses histoires d'amour dans ses chansons. Back To September, titre issu de son prochain album, s'adresse à un garçon qui pourrait bien être Taylor Lautner !

Taylor Swift l'a toujours dit, elle s'inspire de ce qu'elle a vécu pour écrire ses chansons. Son dernier album, Speak Now, regorgera notamment de chansons inspirées de ses histoires d'amour passées. L'un des titres de l'album, Back To December, créé déjà le buzz. Les paroles de la chanson semblent s'adresser à son ex, Taylor Lautner, alias le loup-garou de la saga Twilight. La chanteuse de 20 ans avait mis un terme brutal à leur courte romance très médiatisée.

Pour Taylor Swift, cette chanson sonne comme un hommage à la personne à qui elle s'adresse, et c'est sa façon à elle de s'excuser: "La personne pour qui j'ai écrit cette chanson la mérite. C'est une personne qui a été incroyable pour moi, parfaite dans notre relation, et je l'ai vraiment négligée. Tout ce que j'aimerais lui dire est dans cette chanson" .

Si la jeune chanteuse déclare aujourd'hui que Taylor Lautner est l'un de ses meilleurs amis, on peut se demander si elle ne regrette pas plutôt l'époque où ils étaient plus que ça l'un pour l'autre.

Voici un extrait de choix qui a de quoi laisser perplexe:
"Alors je ravale ma fierté,
Debout devant toi, je te dis que je suis désolée pour cette nuit,
Et je repense à décembre tout le temps.
J'aurai voulu réaliser ma chance quand je t'avais pour moi,
Je repense à décembre tout le temps".
A en croire les paroles, cette chanson ressemble plus à une déclaration qu'à de plates excuses...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience