En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Taylor Swift croit encore aux contes de fées

Article par Aurelya BILARD , le 05/01/2013 à 13h12 0 commentaire

Malgré ses déboires amoureux, la chanteuse américaine reste une romantique convaincue.

La chanteuse de country Taylor Swift vit actuellement une histoire d’amour avec le Britannique Harry Styles, membre du groupe One Direction. Bercée durant son adolescence aux romans à l’eau de rose, elle reste optimiste mais pas complètement aveugle en amour, rapporte l’agence Bang Showbiz.

Même si sa nouvelle idylle semble tenir la route, l’Américaine de 23 ans reste vigilante. En effet, la jeune femme qui a multiplié les échecs amoureux ces dernières années (Taylor Lautner, Joe Jonas, Jake Gyllenhaal, John Mayer et Connor Kennedy font partie de ces ex-petits amis), se dit quelque peu "cynique" et appréhende toujours le moment où le charme sera rompu.

Pour autant, elle pense aussi "qu’il faut croire aux contes de fées", a-t-elle déclaré. Dans le cas contraire, "vous vous fermez à l’amour parce que vous cessez de faire confiance à ces incroyables sentiments qui vous submergent au début", a-t-elle ajouté. Et de poursuivre : "Ca peut être déchirant de découvrir que l’image de conte de fées que l’on se fait du monde ne correspond pas à la réalité. (…) Nous voulons tous croire en un idéal, même si nous découvrons au travers de mauvaises relations que c’est une chose difficile à trouver."
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience