En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Taylor Swift, Beyonce, Selena Gomez, Eva Longoria... Ces stars préparent Noël !

Par Léa BORIE , le 23/12/2014 à 16h25 , modifié le 23/12/2014 à 16h43
« Précédent 1/10 Suivant »

Les stars comme Taylor Swift fêtent Noël !

Madame-Tout-Le-Monde prépare Noël bien sûr, mais il n'y a pas qu'elle. Même les stars s'y mettent. Surtout elles ! Et ce depuis plusieurs semaines pour certaines, voire dès le mois de novembre pour les plus impatientes. Et celles-ci n'oublient pas de partager avec leurs fans sur les réseaux sociaux leur repas d'avant-Noël...

 

On y retrouve les incontournables des fêtes de fin d'année commun à tous : la décoration de leur sapin de Noël, les réunions entre amis, avec la famille, ou encore les baisers hivernaux et les accolades amicales avec les proches.

 

Au coeur de ces clichés, l'esprit de Noël transparaît, avec le décor festif, les cadeaux emballés dans leur paquet au pied du sapin, les tenues de velours et les chapeaux rouge et blanc de Père Noël, mais aussi les sapins de Noël qui trônent, fiers, avec leurs décorations bien fournies et travaillées, et les lumières de fêtes. Tout y est pour passer des moments chaleureux en cette fin d'année 2014.
 
Taylor Swift
Mi-décembre 2014, Taylor Swift a fêté Noël entre amis avec un sapin finement décoré et un énorme gâteau couvert de bougies. Pour couronner le top, la chanteuse de country a joué le jeu jusqu'au bout en adoptant les codes vestimentaires de la fête : un ensemble top et jupe cintrée à carreaux rouge et noir, supplanté d'un bonnet de Père Noël.  



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience