En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Taylor Swift, artiste la mieux payée en 2011

Article par Mélanie ROSTAGNAT , le 10/03/2012 à 10h12 , modifié le 10/03/2012 à 10h19 0 commentaire

D'après le classement du magazine Billboard, Taylor Swift est considérée comme l'artiste la mieux payée en 2011, avec des revenus nets s'élevant à 35 millions de dollars.

Jeune, riche et célèbre, Taylor Swift a décidément tout pour elle. Après avoir été sacrée femme de l'année 2011, et alors qu'elle est une des personnalités les plus suivies du monde sur Twitter, la chanteuse âgée de seulement 22 ans vient de battre un nouveau record. D'après le classement des "Money Makers" réalisé chaque année par le magazine Billboard, Taylor Swift est en effet considérée comme l'artiste qui a gagné le plus d'argent en 2011.

Avec 35 millions de dollars nets, la chanteuse de country prend ainsi la place de Lady Gaga, arrivée en tête de l'édition précédente. Le groupe U2 arrive en deuxième position avec des revenus s'élevant à 32 millions de dollars, devant Kenny Chesney, Lady Gaga et Lil Wayne.

Ce classement est basé sur les revenus nets de tournée, de redevances de publications, et de ventes d'albums et de matériel numérique aux États-Unis. Malgré l'annulation d'une dizaine de concerts suite à un problème de cordes vocales, la chanteuse britannique Adele a malgré tout réussi à se glisser dans ce classement, en accédant à la dixième place.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience