En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Taylor Swift accueillie à bras ouvert par la famille Kennedy

Article par Pauline HOHOADJI , le 03/08/2012 à 12h32 , modifié le 03/08/2012 à 17h06 0 commentaire

Lors d'une conférence de presse donnée mercredi et reprise par US Weekly, la tante et la grand-mère de Connor Kennedy se sont réjouies de sa relation avec la chanteuse américaine.

Depuis l'apparition mardi dans les médias américains de photos montrant Taylor Swift au bras de Connor Kennedy, le petit-fils de Robert Kennedy, les Américains se passionnent pour cette relation présumée entre l'une des stars de la chanson américaine, et un membre de la famille la plus connue outre-Atlantique.

Si les principaux intéressés n'ont ni confirmé, ni infirmé les rumeurs les concernant, d'autres membres de la famille Kennedy ont eux, étaient beaucoup moins discrets. C'est le cas d'Ethel et de Rory Kennedy, qui sont respectivement la grand-mère et la tante du jeune homme âgé de 18 ans.

 

Venues présenter un documentaire réalisé par Rory Kennedy à l'Association des Critiques de Télévision Américaine, les deux femmes n'ont pas hésité à affirmer, dans des propos repris notamment par US Weekly, que Taylor Swift était la bienvenue dans leur famille.
Interrogée sur les circonstances de la rencontre entre Connor Kennedy et la chanteuse country, la tante du jeune homme a confié : "Je suis allée à son concert avec mes deux filles, et c'est là que tout a commencé. Elle est une très bonne amie de nous tous. Elle est géniale et nous l'aimons beaucoup."

Ethel Kennedy semble elle aussi approuver le choix de son petit-fils. Elle a ainsi déclaré aux journalistes : "Nous serions très chanceux (de voir Taylor Swift devenir une Kennedy ndlr) !"


Après de nombreuses déconvenues sentimentales notamment avec John Mayer ou encore Jake Gyllenhaall, Taylor Swift semble avoir retrouvé le sourire dans les bras de Connor Kennedy. Marquée selon le Star Magazine, par le divorce de ses parents, elle pourrait désormais compter sur une nouvelle famille à ses côtés, le clan Kennedy.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience