En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Taylor Swift a passé une Saint-Valentin "pathétique" !

Article par Pierre COURADE , le 22/02/2012 à 10h00 , modifié le 22/02/2012 à 10h16 0 commentaire

Une semaine après la fête des amoureux, les langues se dénouent (parfois au sens propre du terme). Taylor Swift par exemple avoue avoir passé une Saint-Valentin des plus "pathétiques"...

La jeune chanteuse de 22 ans est en passe de théoriser la vie de célibataire. Sans amoureux depuis quelques mois, elle semble bien le vivre allant jusqu'à multiplier les interviews dans lesquelles elle déclare que le célibat, c'est génial !

Génial peut-être, sauf lorsqu'arrive la Saint-Valentin. On ne peut plus y échapper : chaque 14 février, la fête des amoureux est devenue une telle date synonyme de passion (mais aussi de business) que rare sont ceux qui n'y prêtent plus attention.

Pour Taylor, c'est pareil. Mais en l'absence de boyfriend, il a bien fallu qu'elle prévoit un plan B : "J'ai effectivement organisé une soirée de filles célibataires. C'était cool !", vient-elle de déclarer sur le plateau d'Ellen DeGeneres. "Nous avons mangé ce que nous voulions et nous avons dansé !"

En un mot : elles se sont amusées ! Elle aurait pu au moins convié son partenaire dans The Lorax (film d'animation dans lequel les deux comédiens prêtent leur voix), Zac Efron, pour égayer un peu plus la soirée ! Parce que pour le coup, même si c'était "génial" de passer la Saint-Valentin entre copines, Taylor l'avoue elle-même dans un large sourire : "C'était quand même pathétique !"

Et vous, comment s'est passé votre Saint-Valentin ? Plus d'une semaine après, on peut tout dire maintenant !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience