En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Taylor Momsen quitte "Gossip Girl"

Article par Jordan GREVET , le 10/05/2011 à 14h11 , modifié le 10/05/2011 à 14h19 0 commentaire

Après quatre ans de bons et loyaux services, Taylor Momsen a décidé de quitter "Gossip Girl" pour se consacrer à sa carrière musicale.

L'Upper East Side risque de paraître bien vide sans elle. Selon le site TV Line, Taylor Momsen, qui joue le rôle de Jenny dans Gossip Girl, ne sera pas de retour pour la cinquième saison de la série, qui débutera à l'automne sur la chaîne américaine CW.

Ce départ n'est pas réellement surprenant lorsqu'on sait que Taylor Momsen a récemment mis sa carrière d'actrice au second plan afin de se consacrer au groupe de hard rock qu'elle a créé, les Pretty Reckless. Elle n'est d'ailleurs apparue que dans quelques épisodes de la saison 4.

De son côté, Jessica Szohr, alias Vanessa dans Gossip Girl, ne fera pas non plus partie du casting de la saison 5. Les deux actrices pourront cependant revenir ponctuellement dans la série en tant qu'invitées, ajoute TV Line.

Mais que les fans de Gossip Girl se rassurent : tous les autres acteurs principaux, à savoir Blake Lively (Serena), Leighton Meester (Blair) Penn Badgley (Dan), Ed Westwick (Chuck) et Chace Crawford (Nate) rempileront la saison prochaine.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience