En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Taylor Momsen : les coulisses de son séjour à Paris

Article par Gaelle JAN , le 10/12/2010 à 17h44 , modifié le 10/12/2010 à 17h48 0 commentaire

Actrice, égérie et désormais chanteuse avec son groupe de rock The Pretty Reckless, Taylor Momsen n'en finit pas de faire parler d'elle. Retour sur le passage de la Gossip Girl à Paris.

L'ouragan Taylor Momsen s'est abattu tout au long de cette semaine sur la capitale française. De passage à Paris, la jeune actrice a en effet déchaîné les foules et provoqué comme à son habitude.
La raison de son séjour ? La sortie du premier album de son groupe The Pretty Reckless intitulé « Light Me Up ».
 
Toute en contradiction, la jeune fille de 17 ans bien dans sa peau se plaît à créer un personnage provocant à l'allure gothico-rock'n'roll, arborant des tenues osées et bien trop légères pour la saison, et allant même jusqu'à insinuer qu'elle pratique bien volontiers l'adage « Drug, Sex and Rock'n'roll ».
 
Découverte au travers du personnage de Jenny dans la série télévisée Gossip Girl, Taylor Momsen souhaite à présent être reconnue pour sa musique, sa véritable passion.
La jeune rock star s'est donc prêtée au jeu des interviews télé (Le Grand Journal de Canal +), radio et presse, et s'est fait une joie d'interpréter en live avec son groupe trois de ses titres, « Make me wanna die », « Just tonight » et « Since you're gone ».
 
Le séjour de Taylor Momsen s'est conclu hier soir par un bouquet final, un concert électrique à la Maroquinerie de Paris.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience