En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Taylor Momsen : "Je suis complètement névrosée"

Article par , le 03/02/2012 à 11h31 , modifié le 03/02/2012 à 11h32 0 commentaire

Dans le dernier numéro du magazine FHM, la jeune femme révélée dans "Gossip Girl" revient sur son look rebelle, sa vie de débauche et... ce qui est rédhibitoire pour elle chez un mec !

Depuis ses débuts en jeune fille rangée dans la série Gossip Girl, Taylor Momsen a bien changé. Aujourd'hui âgée de 18 ans, la jeune femme a mis de côté sa carrière d'actrice pour se consacrer à sa vraie passion : la musique. C'est ainsi qu'est né The Pretty Reckless, un groupe de rock où Taylor Momsen montre une tout autre facette de sa personnalité : son côté rebelle.

Et alors qu'elle se dévoile dans le dernier numéro de l'édition britannique du magazine FHM, Taylor Momsen revendique – si besoin en était encore – son look provocant. "J'adore les chaussures à talons hauts, j'essaye toujours de trouver les plus hauts", explique la chanteuse dans le magazine. "Et c'est bizarre que personne ne parle de mes chaussures. Sur scène, j'ai des talons de plus de 30 centimètres mais les gens ne parlent que de mon maquillage, alors qu'il n'a jamais changé".

"Je suis complètement névrosée"
Dans les colonnes de FHM, Taylor Momsen revient également sur sa vie de débauche. "Je suis complètement névrosée, anxieuse et tendue sans arrêt", confie-t-elle. "Je dors quatre heures par nuit, ou plutôt par jour. Je me couche à 9 heures du matin, dors quatre heures, puis me lève et commence ma journée". Une vraie vie de rock star ! "Honnêtement, je ne sais pas quoi faire lorsque je ne travaille pas. Je deviens folle si je ne suis pas constamment occupée à faire quelque chose", affirme la jeune femme.

Côté coeur, Taylor Momsen explique ce qui est rédhibitoire pour elle chez un mec. "Je n'aime pas les garçons qui en font trop niveau vestimentaire, ni ceux qui essayent à tout prix de se donner un genre", affirme la chanteuse. "L'important, c'est de toujours rester soi-même et si les gens ne vous aiment pas, qu'ils aillent se faire voir. S'ils ne vous aiment pas, ils ne méritent pas votre attention. Je n'aime pas les garçons qui prétendent être quelqu'un d'autre uniquement pour plaire aux autres, ou ceux qui se soucient plus de comment ils sont habillés que de comment leur copine est habillée". Messieurs, si vous voulez séduire la belle Taylor, vous savez ce qu'il vous reste à faire.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience