En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Taylor Momsen et The Pretty Reckless en concert à Paris, j'y étais !

Article par Elodie ROYERe , le 09/06/2011 à 11h05 , modifié le 09/06/2011 à 13h33 0 commentaire

Hier soir à Paris, le Trianon a accueilli la Gossip Girl Taylor Momsen et son groupe The Pretty Reckless : retour sur un concert à rebondissements.

Taylor Momsen alias Jenny, l'ex blondinette rebelle de Gossip Girl, jouait hier la rockeuse déchaînée sur la scène du Trianon à Paris avec son groupe The Pretty Reckless. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle a déjà tout d'une grande, comportement de diva compris.

 

Foule dense devant l'entrée du Trianon, ça parle français et anglais et on se prépare à accueillir comme il se doit Taylor Momsen et The Pretty Reckless. Après une première partie bouclée en vingt minutes à peine, le public trépigne d'impatience aussi bien sur les balcons que dans la fosse, scande le nom de Taylor, réclame l'entrée du groupe...en vain. Ce n'est qu'après une heure d'attente que le groupe a daigné faire son entrée sur scène. Taylor Momsen en microrobe couleur crème, maquillage prononcé et cheveux tressés, est très à l'aise dans le rôle de la teenager grunge et rebelle.

Zombie, Miss Nothing, Just Tonight... Les chansons s'enchaînent sans répit dans un concert survitaminé, avec une Taylor Momsen qui joue à fond la carte du sexy, du grunge et du concentré d'énergie devant un public plus que réceptif. Le groupe se risque même à reprendre un titre de Muse.  S'il y en a deux qui se souviendront du concert, ce sont les deux jeunes filles que le groupe à fait monter sur scène pour danser avec Taylor le temps d'une chanson. Esprit provocation oblige, elle leur a d'abord fait enlever leur t-shirt.

 

 

Les lumières du Trianon se rallument une heure top chrono après l'entrée du groupe sur scène, rappel compris. On peut le dire : ce fut bref mais intense. Le public en redemandait et n'aurait pas boudé une bonne demie heure de concert supplémentaire.

Dis donc Taylor, si tu fais déjà ta diva maintenant, ce sera comment d'ici quelques années ? Pour ceux qui l'auraient raté et qui auraient envie de voir Taylor Momsen et The Pretty Reckless  en live, le groupe sera de passage au Main Square Festival le 1er juillet prochain

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience