En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Taylor Momsen est fan des sextapes... des autres !

Article par Vanessa BARBIER , le 15/10/2010 à 17h07 , modifié le 15/10/2010 à 17h55 0 commentaire

L'adolescente découverte dans Gossip Girl n'en finit pas de créer le scandale. En couverture du magazine Revolver, elle avoue son côté voyeur : mademoiselle aime regarder des sextapes.

L'égérie de la ligne « Material Girl » de Madonna n'a rien à envier à son aînée. Dans le genre provoc' et trash Taylor Momsen s'en donne à cœur joie ! A la une du magazine Revolver, revue spécialisée dans le hard rock et le heavy metal, la « Gossip Girl » pose en porte-jarretelles et armée jusqu'aux dents, perchée sur des talons vertigineux.

Mais surtout elle ne mâche pas ses mots dans l'interview qui lui est consacré. Elle parle notamment de masturbation. Celle qui déclarait il y a quelques mois à un autre magazine américain que son meilleur ami était son vibromasseur dit tout de go : «Les mecs peuvent se masturber. Alors pourquoi les femmes ne pourraient-elles pas le faire? Pourquoi est-ce un sujet tabou dans le monde?»

A 17 ans seulement, l'actrice et mannequin reconvertie en chanteuse récemment, n'a peur de rien et surtout pas de choquer. Elle assume ses goûts particuliers en matière de... films. Ce qu'elle aime, c'est regarder les sextapes des autres stars ! Enfin celles qui valent le coup seulement : «Parmi les sextapes que j'ai vues il y en a certaines que je préfère. Mais je dois dire un truc: la vidéo de Tommy Lee et Pamela Anderson n'était vraiment pas géniale. Je n'aimerais pas b***er avec Tommy Lee
Voilà qui a le mérite d'être clair !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience