En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Taylor Momsen : elle pose seins nus dans FHM !

Article par Julien GONÇALVES , le 24/05/2012 à 15h22 0 commentaire

On savait que Taylor Momsen était une rebelle dans l'âme, moins qu'elle aimait se dévêtir devant les photographes. Pour le magazine masculin FHM, la jeune rockeuse tombe le haut.

La comédienne devenue chanteuse Taylor Momsen enchaîne les provocations depuis toujours. Déjà sur le plateau de Gossip Girl, la jeune fille était rock'n'roll, alors depuis qu'elle chante dans son groupe The Pretty Reckless, c'est pire. A seulement 18 ans, la blonde précoce vient de poser topless dans l'édition tchèque du magazine FHM. Attention les yeux !

Car le photoshoot est on ne peut plus trash (pour une jeune fille). La rockstar en herbe veut entrer dans la légende. Pour ce faire, elle enchaîne les poses aguicheuses et n'hésite pas à faire tomber le haut pour que l'on parle d'elle. Sur les traces de Kurt Cobain, qui avait fait exactement la même chose, Taylor Momsen pose d'abord à quatre-pattes (en soutien-gorge et culotte verts) sur le plan de travail d'une cuisine old school, puis allongée au milieu d'autres filles dans ce qui ressemble de près (comme de loin) à une soirée bien arrosée.

Mais le clou du spectacle arrive quand la jeune rebelle n'est vêtue que de bas résilles et de talons aiguilles, laissant sa chevelure recouvrir une partie de sa poitrine nue. Un autre cliché risque également de faire jaser puisque Taylor Momsen, toujours topless, se colle à une autre demoiselle, aussi vêtue qu'elle, en dissimulant ses seins avec ses mains. Un numéro qui risque de devenir collector pour ses fans.

Pour voir le photoshoot trash de Taylor Momsen topless, cliquez ici !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience