En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Taylor Momsen de Gossip Girl : elle n'a rien avoir avec Miley Cyrus

Article par Sahra SAOUDI , le 13/07/2010 à 12h19 4 commentaires

Little J ne fait pas dans la dentelle quand elle parle de son acolyte artistique. Pour elle, la vraie musique parle de mort, de drogue et de sexe.

Si vous voulez énerver Taylor Momsen, citez son nom et de celui de l'ancienne star d'Hannah Montana dans la même phrase. Pour elle, les deux baby stars ne jouent pas dans la même catégorie. Oui, toutes les deux sont actrices. Oui, toutes les deux poussent aussi la chansonnette. Mais les points communs s'arrêtent là !

"Je ne connais pas Miley, mais nous sommes musicalement différentes. Nous comparer à cause de notre âge est stupide", déplore l'interprète du personnage de Jenny Humphrey dans la série Gossip Girl.

Taylor Momsen n'en reste pas là dans le magazine FHM britannique et la joue "roll'n'roll attitude". Pour elle, pas question d'évoluer dans un registre pop acidulé comme Miley Cyrus. "Je suis la petite blonde de Gossip Girl alors (les gens) s'attendent à une merde de pop, mais il s'agit d'un groupe de rock et c'est du lourd, assure Taylor. Notre album est un album sur la vie. Il se confronte à tout ce qui se passe : la mort, l'amour, la drogue, le sexe, la religion, la politique." Du haut de ses 16 printemps, elle peut bien faire partager son expérience !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience