En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Taylor Lautner ne jouera pas Hugh Jackman jeune dans Wolverine

Article par Eliane DA COSTA , le 21/07/2010 à 12h06 , modifié le 21/07/2010 à 12h11 0 commentaire

On pensait le voir dans la peau du jeune Wolverine, c'est raté ! Entre son nouveau film et le tournage du quatrième volet de Twilight, Taylor Lautner n'a pas une minute pour lui !

Cela faisait quelques jours que la rumeur courait : Taylor Lautner était pressenti pour incarner le jeune Wolverine dans X-Men : First Class. Il faut dire que le beau loup-garou de la saga Twilight a plutôt le physique de l'emploi ! Oui mais voilà, il ne suffit pas d'avoir les muscles, il faut aussi avoir du temps !


Eh oui, si Taylor Lautner semblait parfait pour le rôle, l'acteur a un emploi du temps plutôt chargé en ce moment. En effet, depuis qu'il a dévoilé sa musculature de rêve dans le deuxième volet de Twilight, tout le monde se l'arrache. Résultat : il a été contraint de refuser le rôle du jeune Wolverine, pour le plus grand regret de Brian Singer, le producteur de X-Men.


"Je voulais vraiment que Taylor ait le rôle. Il est actuellement à Pittsburgh où il tourne le film Abductions et après, il entamera le tournage du dernier Twilight", a confié Brian Singer au site Blatr, avant d'ajouter : "Nous en avons beaucoup parlé. C'est un ami et j'aurais aimé que cela se fasse, mais ce n'est pas possible".


A défaut de le voir dans la peau du jeune Wolverine, les fans de l'acteur peuvent toujours se consoler en allant voir ou revoir Twilight Chapitre 3 qui cartonne actuellement dans les salles françaises !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience