En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Taylor Lautner, Miley Cyrus et Taylor Swift sont les chouchous des ados

Article par Eliane DA COSTA , le 28/03/2010 à 12h45 , modifié le 28/03/2010 à 12h51 0 commentaire

Samedi soir, les adolescents ont pris le pouvoir à l'occasion des Kids Choice Awards, cérémonie qui récompense les nouvelles idoles des jeunes !

Samedi soir s'est tenue à Los Angeles la 23ème cérémonie des Kids Choice Awards. Contrairement aux Oscars ou encore aux Golden Globes, ce ne sont pas les professionnels qui votent pour leurs artistes favoris, mais un jury encore plus exigeant puisque qu'il s'agit : des adolescents !


Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les professionnels et les adolescents n'ont pas du tout les mêmes goûts ! En effet, le prix de la meilleure chanteuse n'est pas revenu à Lady Gaga ni à Beyoncé mais à Taylor Swift. La chanteuse a aussi remporté le prix de la meilleure chanson de l'année grâce à son titre You Belong with me.


Cette année, Sandra Bullock aura raflé toutes les récompenses ou presque puisque le prix de la meilleure actrice lui est passé sous le nez, les adolescents ayant voté en masse pour Miley Cyrus, qui a été récompensée pour sa prestation dans Hannah Montana !


Le prix meilleur acteur est revenu au beau Taylor Lautner pour son rôle de loup-garou dans la saga Twilight. Le nouveau beau gosse d'Hollywood est aussi reparti avec le prix du meilleur couple pour son duo avec Kristen Stewart. Espérons que Robert Pattinson ne soit pas trop fâché !


Cette cérémonie aura aussi été l'occasion pour Joe Jonas de s'afficher aux côtés de sa nouvelle girlfriend, l'actrice Demi Lovato. A défaut d'avoir remporté une statuette, il a déjà gagné l'amour !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience