En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Taylor Lautner: "Je ne sais pas si la confiance peut être regagnée après l'infidélité..."

Article par Alexis BOUTÉVILLAIN , le 07/11/2012 à 12h30 , modifié le 07/11/2012 à 13h34 0 commentaire

Selon Hollywood Life, l'acteur de "Twilight" parle de l'infidélité de Kristen Stewart dans le numéro de décembre de Cosmopolitan. Décryptage des propos de Taylor Lautner.

Depuis l'incartade de Kristen Stewart avec Rupert Sanders -le réalisateur de Blanche-Neige et le chasseur-, le couple que l'actrice forme avec Robert Pattinson battait de l'aile. Les tourtereaux se sont depuis retrouvés et évitent de parler de ce sujet fâcheux... C'était sans compter sur Taylor Lautner. Selon HollywoodLife, le natif de Grand Rapids, dans le Michigan, s'exprimerait indirectement sur «l'affaire Kristen Stewart» dans le numéro à paraître de Cosmopolitan.
 
Ainsi, au sujet de l'infidélité, Taylor Lautner déclare: «Pour être honnête, je n'ai jamais été impliqué dans ce genre de situation, alors je ne sais pas si la confiance peut être regagnée.» Il faut dire que Taylor Lautner n'est âgé que de 20 ans: «Ça serait juste une supposition et des mots en l'air... Je ne peux pas donner mon avis sans avoir été confronté à la situation.»
 
Concernant Kristen Stewart, Taylor Lautner affirme: «Kristen est fantastique dans tout ce qu'elle fait. Je suis toujours fier d'elle.» Pour le vérifier, rendez-vous dans les salles à partir du 16 novembre prochain pour la sortie de la saga finale de Twilight, Breaking Dawn Partie 2.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience