En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Taylor Lautner et sa copine, c'est déjà fini !

Article par Marie DESGRÉ , le 24/09/2011 à 11h13 , modifié le 24/09/2011 à 11h15 0 commentaire

Le beau Taylor Lautner est à nouveau célibataire. L'acteur vient de mettre fin à la relation qu'il entretenait avec Lily Collins, rencontrée sur le tournage de son dernier film.

A peine commencée, déjà terminée… La belle histoire entre Taylor Lautner et Lily Collins, actrice rencontrée sur le tournage du film Identité Secrète, n'aura pas duré bien longtemps.

Selon le magazine US Weekly, c'est Taylor Lautner lui-même qui aurait mis fin à cette romance. "Taylor a rompu de manière définitive, à quelques jours de l'avant-première du film à Los Angeles", indique le magazine. Ce nouveau statut a d'ailleurs été remarqué à l'avant-première, puisque le malaise entre les deux acteurs, qui jouent les rôles principaux, était apparemment bien visible. "Cette soirée était bizarre, ils se sont à peine adressé la parole", rapporte une source citée par US Weekly.

Pour voir Taylor Lautner et Lily Collins ensemble, il faudra donc se rendre au cinéma : Identité secrète, qui vient de sortir aux Etats-Unis, sera sur les écrans français le 28 septembre. Ce film raconte l'histoire d'un jeune homme, incarné par Taylor Lautner, qui découvre une photo de lui bébé sur un site Internet pour les personnes disparues. La séparation du couple qui tient le haut de l'affiche sera-t-elle un bon coup de pub pour le film ?
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience