En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Taylor Lautner et Kristen Stewart iront aux Oscars ensemble

Article par Eliane DA COSTA , le 21/02/2010 à 09h58 , modifié le 21/02/2010 à 10h56 0 commentaire

Dans Twilight, le coeur de Bella balance entre Edward et Jacob. En serait-il de même dans la vraie vie ? En effet, si la rumeur la dit en couple avec Robert Pattinson, c'est avec Taylor Lautner que Kristen Stewart a décidé de se rendre aux Oscars


Alors que tout le monde la dit en couple avec Robert Pattinson, c'est au bras de Taylor Lautner que Kristen Stewart se rendra à la cérémonie des Oscars, qui se déroulera le 7 mars prochain. L'actrice préfèrerait-elle finalement les muscles du célèbre loup-garou au regard ténébreux du vampire romantique ? Y aurait-il de l'eau dans le gaz entre les deux tourtereaux ?


Les filles, ne nous réjouissons pas trop vite. En effet, si Kristen Stewart et Taylor Lautner vont ensemble à la cérémonie des Oscars, c'est tout simplement parce que les deux acteurs ont été choisis pour remettre un prix au cours de la soirée. C'est l'actrice elle-même qui a confirmé l'information au site E ! Online.


La belle a aussi avoué qu'elle était déjà en train de choisir... ses chaussures pour la soirée ! "J'essaie de chaussures des chaussures qui ne me feront pas tomber", précise-t-elle. Eh oui, la demoiselle n'a qu'une crainte : glisser devant tout le monde. Il est vrai qu'il serait un peu embarrassant de tomber sous les yeux de tous les professionnels du cinéma mais aussi de dizaines de caméras prêtes à immortaliser le moment !


Et pendant que Kristen Stewart et Taylor Lautner prendront la pose sur le tapis rouge des Oscars, Robert Pattinson, lui, sera seul, à Londres, où il tourne le film Bel-ami. Espérons pour lui qu'il ne soit pas trop jaloux de voir sa chérie en si bonne compagnie !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience