En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Taylor Lautner est l'ado le mieux payé d'Hollywood

Article par Eliane DA COSTA , le 07/01/2010 à 11h33 0 commentaire

Du haut de ses 17 ans, Taylor Lautner a vraiment tout pour lui : il est jeune, beau et surtout, il est riche ! Eh oui, l'acteur, qui va bientôt tourner aux côtés de Tom Cruise, devrait empocher 7,5 millions de dollars... ce qui fera de lui l'ado le mieux payé d'Hollywood !

En plus d'être jeune et séduisant, Taylor Lautner est aussi... très riche ! Il faut dire que depuis qu'il a dévoilé au monde entier son torse parfaitement musclé pour les besoins du film New Moon, le loup le plus sexy de l'histoire du cinéma croule sous les propositions de films !


En effet, l'acteur, qui va bientôt entamer le tournage de Max Steel, vient de décrocher un rôle dans Nothern Lights, film dans lequel il donnera la réplique à un certain Tom Cruise, rien que ça ! Le beau gosse y interprètera un jeune pilote de courses qui devra s'imposer face à son millionnaire de père et qui tombera fou amoureux de l'une de ses partenaires.


Selon le site deadlines.com, l'acteur devrait toucher pour ce rôle la modique somme de 7,5 millions de dollars ! Autrement dit, grâce à ce cachet considérable, Taylor Lautner va devenir l'adolescent le mieux payé d'Hollywood ! Néanmoins, le jeune homme n'égale pas le record détenu par Daniel Radcliffe qui lui avait empoché 11 millions de dollars afin de reprendre son rôle de sorcier dans Harry Potter et la coupe de feu alors qu'il n'avait que 16 ans.


Taylor Lautner, qui vient tout juste de rompre avec la chanteuse de country Taylor Swift, ne devrait pas rester célibataire très longtemps !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience