En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Taylor Lautner décroche un rôle de super-héros : celui de Stretch Armstrong

Article par Judith Lowski , le 07/02/2010 à 10h51 , modifié le 07/02/2010 à 10h55 3 commentaires

Promis au meilleur avenir dans le cinéma, Taylor Lautner vient de signer avec Universal pour oublier "Twilight", le temps d'un film. Et devenir un super-héros au corps élastique...

Taylor Lautner n'en a pas encore fini avec la saga Twilight (puisqu'il lui reste deux épisodes à tourner) que déjà Hollywood mise gros sur lui. Il est vrai que malgré une certaine réserve, le jeune homme au sourire de star et au corps musclé a déjà tout de l'acteur qui pourrait vendre un film juste sur son nom.

 

Conscient de cet atout, Universal vient de lui confier le rôle principal de la future fiction en 3D et à base de super-héros qui sera tournée à partir de mai 2011; elle sortira sur les écrans un an après. Selon The Hollywood Reporter, Taylor Lautner a accepté de revêtir l'uniforme de Stretch Armstrong alias "l'homme élastique". Ce héros est connu par tous les petits garçons qui ont acheté sa figurine et étiré ses bras et ses jambes dans tous les sens. L'acteur au physique parfait pourrait donc être filmé sous tous les angles.

 

Le film devrait donc bénéficier de moyens colossaux pour les effets spéciaux. Selon les dernières informations, Steve Oedekerk sera chargé du scénario qui devra tenir compte à la fois de la personnalité de l'acteur et des impératifs du genre. On a hâte d'en savoir davantage sur le tournage et le casting - notamment la personnalité féminine qui donnera la réplique à Taylor/ Stretch Armstrong !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience