En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Taylor Lautner de Twilight : "Une femme a enlevé sa culotte devant moi"

Article par Aude-Claire ABOUCAYA , le 15/08/2009 à 08h44 , modifié le 15/08/2009 à 11h30 1 commentaire

No limit : c'est, visiblement, la devise de cette fan de 40 ans, qui se serait déshabillée devant Taylor Lautner, seulement âgé de 17 ans.


Réchauffement climatique brutal, montée hormonale inexpliquée ou folie passagère ? Le dossier restera certainement non-classé et pourrait être à l'étude sur le bureau de Mulder et Scully, de X-Files.

Taylor Lautner, l'interprète de Jacob dans la saga Twilight, aurait fait perdre la tête d'une fan, de plus de deux fois son âge... Au bord de l'hystérie, la quadragénaire se serait effeuillée en guise de témoignage d'amour.

Fox News
a recueilli le témoignage du pauvre Taylor Lautner qui n'arrive toujours pas à croire ce qui s'est déroulé sous ses yeux effarés : "J'avais devant moi cette femme de 40 ans qui essayait de trouver un moyen d'enlever sa culotte pour me la faire signer ! Il y avait mon nom imprimé sur le sous-vêtement, alors c'était un peu étrange ! Mais on peut s'attendre à tout de la part des fans de Twilight !"

Décidemment, les physiques avantageux de Twilight n'en finissent pas d'être la cible de ces fans incontrôlables ! Car Taylor Lautner n'est pas le seul à générer ce genre de comportement. Robert Pattinson a aussi largement fait les frais de sa "bogossitude"!

Et ça ne risque pas de se calmer de si tôt puisque le jeune Jacob revient sur le devant de la scène aux côtés de Kristen Stewart dans New Moon, le deuxième film de la série Twilight qui sort dans les salles obscures le 20 novembre. Dans ce second volet, Bella (Kristen Stewart) prendra le temps de se remettre de sa peine d'amour, après avoir eu le cœur brisé par le vampire Edward (Robert Pattinson). Au fil du temps, elle nourrira de nouveaux sentiments pour son ami Jacob (Taylor Lautner).

Le casting fut encore une épreuve de force pour Taylor Lautner car Chris Weitz a remplacé derrière la caméra Catherine Hardwicke, la réalisatrice du premier chapitre, révèle Entertainment Weekly, dans son édition du 14 août. Le jeune acteur a dû faire une campagne publique pour conserver le rôle de Jacob.

"Pendant trois mois, c'était un boulot sans stress. Toute la pression incombait à Taylor", confie Robert Pattinson à l'hebdomadaire.

Taylor Lautner a effectivement dû s'entraîner très sérieusement pour camper à nouveau Jacob, personnage qui a pris pas mal de muscle.

Hors plateau, les tee-shirts de Taylor, dans la rue, ont du souci à se faire...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience