En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Taylor Lautner de Twilight a le béguin pour la chanteuse Taylor Swift

Article par Sahra SAOUDI , le 14/10/2009 à 10h47 , modifié le 14/10/2009 à 11h30 1 commentaire

Lors du concert de la chanteuse de pop-country, le beau loup-garou n'a pas pu cacher longtemps leur idylle naissante

Les rumeurs vont bon train de l'autre côté de l'Atlantique à propos d'une relation amoureuse entre les deux stars des teenagers. Et ce n'est pas l'attitude de ces derniers qui vont les faire taire, bien au contraire. Un concert de la chanteuse de country, vendredi dernier, à Chicago, a été le théâtre d'une belle scène d'affection.

À la fin du show, Taylor Swift , 19 ans, est venue remercier ses fans dans le public, et qui en faisait partie ? Taylor Lautner, comme par hasard. L'acteur de Twilight a eu le droit à une accolade très chaleureuse et à des regards bien complices, après avoir écouté toutes les chansons de sa dulcinée, gentiment installé au premier rang. Selon des témoins, l'acteur de 17 ans était encore de la partie lors du concert de sa belle, le lendemain, toujours dans la même ville.

Taylor Swift et Taylor Lautner se sont rencontrés sur le tournage de la comédie romantique Valentine's Day, dont la sortie est prévue courant 2010. Même si depuis, ils ne cessent d'affirmer que leur relation est purement amicale, il devient de plus en plus clair que la fiction a rejoint la réalité.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience