En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Taylor Lautner : de Twilight à la prison

Article par Gaelle JAN , le 10/12/2010 à 18h28 , modifié le 10/12/2010 à 18h31 1 commentaire

Changement de décor pour Taylor Lautner ! L'acteur passera bientôt des montagnes de la petite ville de Forks à la prison futuriste d'Incarceron dans son prochain projet cinématographique du même nom.

Notre loup-garou préféré de la saga Twilight, Jacob Black alias Taylor Lautner fait à nouveau parler de lui. Il vient en effet d'inscrire un nouveau projet cinématographique à son CV après Valentine's Day, Abduction et Strech Armstrong et suit ainsi les pas de ses collègues Robert Pattinson et Kristen Stewart.
 
Entre deux tournages du quatrième chapitre de la saga Twilight, Breaking Dawn, Taylor Lautner s'échappera donc pour un projet plus personnel.
 
Le jeune acteur de 18 ans vient d'être annoncé au casting du film de science-fiction Incarceron, adaptation éponyme du roman best-seller de Catherine Fischer. Retenu dans un monde futuriste aux allures de forteresse, Incarceron, Finn, interprété par Taylor Lautner, tentera par tous les moyens de s'évader en compagnie de la fille du gardien de la prison, Claudia.
 
Romance et science-fiction feront-ils bon ménage ? Il faudra pour le savoir attendre la sortie du film ! Le scénario du film sera quant à lui signé par Adam Cooper et Bill Collage.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience