En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Taylor Lautner au coeur d'une rumeur sur son homosexualité

Article par Julien GONCALVES , le 27/12/2011 à 13h52 0 commentaire

Taylor Lautner serait gay selon la couverture du prochain numéro du magazine People. Pendant que les réseaux sociaux s'enflammaient hier soir, tout a été démenti. Retour sur une folle rumeur.

Qui en veut à Taylor Lautner ? A 19 ans, le beau loup-garou de la saga Twilight est au coeur d'une petite tempête médiatique mettant en cause sa sexualité. Les admiratrices du jeune homme n'en croient pas leurs yeux. Alors, info ou intox ?

Taylor Lautner est-il gay ? Oui, à en croire la couverture du prochain numéro spécial du magazine américain People qui circule sur Internet. Sur cette Une, on peut admirer un cliché de Taylor Lautner toujours ultra sexy, accompagné d'un titre plutôt étonnant qui annonce son coming-out. "Je me sens libre et heureux comme je ne l'ai jamais été" annonce même le beau mâle dans l'article.

Tout le monde s'est alors affolé sur les réseaux sociaux, dont Twitter, mais finalement cette couverture ne serait qu'un fake selon le site GossipCop. Un simple montage donc (très crédible ceci dit), réalisé par un fan ou un détracteur, c'est selon. Une petite mésaventure qui relance les rumeurs d'homosexualité du jeune homme, qui avait pourtant affirmé le contraire il y a quelques semaines.

Devant l'ampleur du phénomène qui a tout de même été l'un des sujets les plus discutés sur Twitter hier soir, un attaché de presse du magazine People a rapidement démenti les rumeurs, et affirmé que cette Une polémique était complètement bidon. Pour le moment, Taylor Lautner n'a pas encore réagi à cette affaire.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience