En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Tatiana Santo Domingo attend un heureux événement

Article par Alexis BOUTÉVILLAIN , le 07/11/2012 à 15h30 , modifié le 07/11/2012 à 15h31 0 commentaire

La fiancée d'Andrea Casiraghi est enceinte de six mois. Le premier enfant de Tatiana Santo Domingo et du fils aîné de Caroline de Monaco devrait pointer le bout de son nez en janvier 2013. Avec en prime, un mariage en vue !

À bientôt 29 ans, Tatiana Santo Domingo peut afficher un grand sourire. Celle qui devrait se marier l'été prochain avec Andrea Casiraghi a annoncé au journal La Voz Libre qu'elle allait devenir maman: «J'attends un enfant. Oui, je suis enceinte», a-t-elle déclaré au quotidien madrilène, mettant ainsi fin à plusieurs semaines de spéculations autour de cette grossesse.
 
D'origine colombo-brésilienne, la fille de l'homme d'affaires colombien Julio Santo Domingo et de la mondaine Vera Rechulski va ainsi permettre à Caroline de Monaco, Princesse de Hanovre, de devenir grand-mère. Le couple qu'elle forme avec Andrea Casiraghi vit une magnifique histoire d'amour depuis quatre ans.
 
C'est lors de la soirée des Telva Fashion Awards, organisée dans un palace de Madrid, que Tatiana Santo Domingo a annoncé la bonne nouvelle. L'été dernier, les deux tourtereaux s'étaient fiancés, sans toutefois fixer de date pour leur mariage. Voilà désormais chose faite ! Et bébé assistera à la cérémonie.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience