En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Tasha de Vasconcelos se confie sur ses relations avec le prince Charles (Vidéo)

Article par Jonathan HOENIG , le 26/04/2011 à 13h29 , modifié le 27/04/2011 à 17h23 3 commentaires

Tasha De Vasconcelos répond aux questions d'Audrey Crespo-Mara dans " Demain à la Une " et revient sur sa relation avec le Prince Charles avec des silences qui en disent (très) long.

Venu sur le plateau de " Demain à la Une " sur LCI pour promouvoir son livre " La beauté comme une arme ", le mannequin Tasha De Vasconcelos ne semble visiblement pas s’être préparée à des questions très axées sur sa relation intime avec le Prince Charles.

Revenant sans problème sur des sujets de son livre comme le Prince Andrew ou Naomi Campbell qu’elle traite de " peste ", c’est avec beaucoup de gêne qu’elle répond à demi-mot lorsqu’Audrey Crespo-Mara lui annonce : " Certaines femmes jalouses vous voient comme une chasseuse de têtes couronnées. Votre deuxième prince est Charles, vous faites sa connaissance il y a 10 ans, et vous êtes immédiatement séduite ". Sur ce, Tasha de Vasconcelos se fait alors plus silencieuse. Inclinant la tête, faisant une petite moue avec ses lèvres, elle poursuit en revenant sur sa rencontre avec le Prince Charles et en le qualifiant de " prince charmant et charmeur ". Allons bon ! De la à dire que l’amour rend aveugle, il n’y a qu’un pas (ou qu’un silence).

Le moment crucial arrive alors lorsque n’en pouvant plus de n’obtenir que des réponses biaisées, Audrey Crespo-Mara pose très directement au mannequin la question suivante : " Est-ce que vous avez eu une liaison avec le Prince Charles ? ". Dès lors, la belle ne sourit plus et ne sait quoi répondre. Arrive un long silence, des sourcils froncés et un regard accusateur face à cette situation gênante que la présentatrice finit par couper avec un " c’est votre secret ". Suit un autre silence et un mouvement de bouche clairement approbateur. Tasha de Vasconcelos finira tout de même par éclaircir le sujet en affirmant :  " Je n’étais pas mariée et lui non plus. [...] C’est très clair ".

Clairs, les silences de Tasha ne peuvent l'être davantage. Invitée au mariage de Kate Middleton et du Prince William vendredi, on peut aisément imaginer que la belle a su garder bon contact avec le " Charmant et charmeur" " Charlie "...
Regardez la vidéo de Tasha de Vasconcelos
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience