En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Tara Reid a posé nue pour Playboy !

Article par Lucie DANCOING , le 16/11/2009 à 10h55 , modifié le 16/11/2009 à 11h00 0 commentaire

Tara Reid sera en couverture du numéro de janvier de Playboy. L'actrice, qui avait déjà été sollicitée par le magazine masculin, a finalement accepté de poser nue.

Les fans de Tara Reid vont être ravis d'apprendre que l'actrice âgée de 34 ans sera nue dans l'édition de janvier de Playboy. La direction du magazine a confirmé que Tara Reid sera à l'honneur dans ce numéro spécial.

Celle qui incarnait Vicky dans la trilogie American Pie s'est confiée au tabloïd américain People : "Playboy s'était déjà manifesté dans le passé, mais maintenant, ça me semblait être le bon moment pour accepter car je suis dans une grande période de ma vie." Elle a ensuite expliqué avoir appréciée être shootée par une femme.

Le magazine Playboy avait pourtant pensé à une autre star pour le numéro de janvier... et sollicité Leona Lewis :"Playboy pense que la présence de Leona dans ses pages aurait fait passer le message qu'il est toujours un magazine pertinent dans le monde moderne. Ils sont près à payer le prix fort pour obtenir Leona" aurait rapporté une source au Daily Mail. Bien que flattée par cette proposition, la chanteuse révélée par l'émission britannique X Factor n'a pas hésité à refuser 2 000 000 dollars par pure conviction.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience