En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Talyor Lautner : " Je ne suis pas gay "

Article par Marine CLUET , le 15/10/2011 à 15h24 , modifié le 15/10/2011 à 15h27 0 commentaire

Le beau Taylor Lautner, héros de la saga Twilight, a tenu à démentir les rumeurs sur son homosexualité présumée. L'acteur est bel et bien hétéro !

Depuis quelques temps la rumeur s'amplifiait : Taylor Lautner, le loup-garou sexy de Twiligth, était homosexuel. En effet lors de son passage en Australie, pour la promotion de son film « Identité Secrète », le jeune homme de 19 ans a été vu en train de diner avec le réalisateur Gus Van Stant et le scénariste Dustin Lance Black, tout deux ouvertement homosexuels.


Malgré ses quelques relations amoureuses avec des stars féminines telles que Taylor Swift ou encore Lily Collins (la fille de Phil Collins et sa partenaire dans son dernier film), les ragots n'ont pas tardé à surgir.


Taylor Lautner a donc remis les pendules à l'heure. Lorsque le journaliste Mickey Tapkin de la version australienne du magazine GQ lui a demandé s'il avait été dragué par les deux hommes le jeune homme a répondu : « Je pense qu'ils savent que je suis hétéro. Mais ce sont des gars géniaux, ils sont super drôles ».


Que les fans féminines se rassurent, leurs charmes ont des chances d'agir sur Taylor Lautner D'autant plus qu'en ce moment il est célibataire !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience