• People
  • Actu

Tal : "Les NRJ Music Awards c'est la consécration"

Article par , le 11/12/2013 à 14h28 , modifié le 11/12/2013 à 14h55 0 commentaire

Tal est nommée dans la catégorie "artiste francophone de l'année" aux NRJ Music Awards. La jeune femme réagit à cette nomination et revient sur son amitié avec Alizée.

Plurielles.fr Vous êtes nommée aux NRJ Music Awards dans la catégorie "artiste francophone de l'année". Dans quel état d'esprit vous sentez-vous ?
Tal. Je suis vraiment heureuse. Les NRJ Music Awards, c'est la consécration. Cette cérémonie récompense le travail accompli tout au long de l'année. Lorsque j'ai reçu le NRJ Music Awards de la révélation francophone de l'année (en 2013), j'étais en pleurs. J'étais hyper émue. Cela prouve que le public adhère à ma musique. C'est hyper touchant.


Allez-vous chanter sur la scène des NRJ Music Awards ?
Oui. On vous prépare d'ailleurs de belles surprises.


Alizée vous soutient à 200%...
Oui. C'est une vraie copine. On s'est rencontrées  sur les Enfoirés. On a eu tout de suite un bon feeling. Danse avec les stars a renforcé nos liens. Je lui ai proposé de faire un duo. Ce titre « Tourbillon » se trouve sur la réédition de mon album. C'est intéressant de mêler nos deux univers. Entre nous, ça a tout de suite matché.


Que retenez-vous de Danse avec les stars ?
Ca a été une très belle aventure. Grâce à cette émission, j'ai élargi mon public. Avant, c'était les jeunes qui m'arrêtaient dans la rue. Aujourd'hui, les adultes me parlent de Danse avec les stars et de ma reprise de Jean-Jacques Goldman, Pas toi. 
 

Twitter : https://twitter.com/TalOfficial
Site officiel: http://www.tal-officiel.com/
Instagram: http://instagram.com/talofficial
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience