En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Tal : la chanteuse fiancée à Anthony ?

Article par , le 17/02/2014 à 18h31 , modifié le 17/02/2014 à 18h33 0 commentaire

Tal est apparue avec un joli diamant à son annulaire gauche lors de l'avant-première de " La grande aventure Lego " le 16 février dernier. Un mariage en vue ?

Sourire radieux et bonne humeur. Tel était le crédo dimanche 16 février pour l'avant-première parisienne du film d'animation « La Grande aventure Lego », de Phil Lord et Chris Miller. Les deux voix principales du film, la chanteuse Tal et le comédien Arnaud Ducret en version française, étaient présentes au cinéma Gaumont Opéra pour une séance photo très décontractée.

Si les photographes ont pu attester de l'ambiance joyeuse et bon enfant lors du photocall, ils ont surtout pu constater que la jeune femme arborait à son annulaire gauche une très jolie bague ornée d'un diamant. Un bijou qui ressemblait fortement à une bague de fiançailles. La belle serait-elle sur le point de dire « Oui » à son compagnon, Anthony ?

C'est du moins ce que laisse penser ce diamant. En novembre dernier, Tal s'était confiée au magazine Paris Match, affirmant qu'elle était « amoureuse ». Amoureuse avec un grand A. La jeune femme de 24 ans avait ajouté : « J'ai senti un ‘bam' au creux du ventre. Aujourd'hui, je sais qu'il est l'homme de ma vie. » Les deux tourtereaux semblent donc filer le parfait amour. De quoi envisager le mariage ? Il semblerait bien...

« La Grande Aventure Lego », très bien accueilli par les critiques, sortira en salles le 19 février 2014. Tal sera également présente dans le nouveau spectacle des Enfoirés, dont la date de diffusion est pour l'instant encore inconnue.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience