• People
  • Actu

Tal geekette : "J'ai gagné 100.000 followers grâce à Danse avec les stars"

Article par , le 12/12/2013 à 16h17 , modifié le 12/12/2013 à 17h26 0 commentaire

Tal est une vraie geekette. La chanteuse passe, en effet, beaucoup de temps sur les réseaux sociaux. Un moyen de dialoguer directement avec ses fans...

Dit-on de vous que vous êtes une geekette ?
Oui, très souvent. Je passe beaucoup de temps sur mon téléphone et sur les réseaux sociaux. Tous les soirs, avant de m'endormir, je reste au moins une heure sur Twitter. Je lis les tweets de mes fans et je leur réponds.


Combien avez-vous de followers ?
796.000. J'en ai gagné presque 100.000 grâce à Danse avec les stars. Ce qu'il faut savoir, c'est que j'avais déjà Twitter avant d'être signée en maison de disque. A l'époque, la version française du site n'existait pas encore.


On vous voit parfois vous connecter à 2h du matin...
C'est vrai. Je suis une couche-tard. Il n'est d'ailleurs pas rare que je conseille à mes plus jeunes followers d'aller se coucher. Je suis un peu leur maman !


Passez-vous beaucoup de temps au téléphone ?
Non, le téléphone ça me saoule. Je suis une grande bavarde mais je préfère parler aux gens de vive voix. Du coup, mes coups de fil ne durent jamais très longtemps. En revanche, j'envoie beaucoup de SMS.


Quelle est la dernière personne que vous avez appelée ?
Sarah, mon attachée  de presse. Ca a duré cinq secondes.


Qui contactez-vous le plus souvent ?
Ma mère, mon frère, qui vit à l'étranger et ma meilleure amie, qui habite à Montpellier. J'ai besoin de partager mon quotidien avec eux. Ma meilleure amie, je la connais depuis quinze ans. Je suis quelqu'un de fidèle que ce soit en amour ou en amitié.


Etes-vous restée en contact avec Alizée ?
Oui, on s'envoie très souvent des messages...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience