En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Officiel : T.R. Knight veut quitter Grey's Anatomy

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 10/12/2008 à 10h28 , modifié le 11/12/2008 à 09h53 0 commentaire

Ce qui n'était jusqu'à présent qu'une rumeur commence à prendre une toute autre tournure. T.R. Knight serait bien sur le point de quitter la série Grey's Anatomy.

Nouveau départ dans la série Grey's Anatomy. Et cette fois-ci, il ne s'agit pas d'un départ forcé. C'est en effet T.R. Knight lui-même qui aurait demandé à quitter la série Grey's Anatomy. Ainsi, le magazine People vient de confirmer ce qui jusqu'à présent n'était qu'une rumeur. T.R. Knight qui incarne le doux Dr George O'Malley s'apprête à faire ses adieux à la série après cinq saisons de bons et loyaux services.
 
Ainsi, anticipant déjà son départ, T.R. Knight aurait déjà demandé aux scénaristes de ne plus tenir compte de son personnage dans les prochains épisodes. Il serait également en pourparlers avec les producteurs afin de mettre fin à son contrat. Et si la volonté de départ de l'acteur n'est confirmé qu'aujourd'hui par le magazine américain, ce dernier aurait pourtant déjà commencé à plier bagages. En effet, T.R. Knight aurait déjà vidé sa loge et comme la rumeur le disait déjà il ne se présenterait plus aux lectures des prochains épisodes. Autant dire que pour lui, la série est déjà derrière lui.
 
Il reste dès lors à se pencher sur les raisons de ce départ soudain. Si certains pensent que le départ forcé de l'actrice Brooke Smith peut être une des raisons du départ, pour d'autres sources, T.R. Knight sentirait simplement que c'est le moment de partir pour lui. Il faut dire que dans la cinquième saison de la série Grey's Anatomy diffusée en ce moment aux Etats-Unis, le personne de George O'Malley prend de moins en moins de place. Les scénaristes se concentrent davantage sur d'autres personnages, comme pour les visions qu'Izzie, jouée par Katherine Heigl, a de son ancien amour, Denny.
 
Rumeur confirmée donc par le magazine People. T.R. Knight souhaite bien quitter la série. Reste à savoir maintenant si les producteurs et les scénaristes vont réussir à le convaincre de rester.    

Retrouvez le site officiel de la série ici.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience